1. Veuillez nous contacter par email ou par téléphone
2. Après le premier contact, on vous demandera de nous envoyer par email les copies scannées de votre Diplôme et Relevé de notes du baccalauréat et des bulletins trimestriels des années de lycée.
3. On réalisera une première évaluation qui dépend de votre profil et des critères d'admission des différentes universités afin d’établir où vous avez le plus de chances d’être admis.
4. Si vous êtes d’accord avec notre proposition, on signera le contrat de collaboration.
5. Après avoir signé le contrat avec nous, nous émettrons une facture de 500 € (TVA incluse) pour le traitement du dossier.
6. On vous donnera une liste complète et actualisée des différents documents que vous devez préparer.
7. Vous nous transmettrez par voie postale toutes les copies certifiées conformes des documents demandés.
8. On complète l’application en ligne à votre place.
9. On enregistre le dossier d’inscription à l’université.
10. On est en permanent contact avec les universités et, si des documents supplémentaires sont encore nécessaires à fournir, on vous le communiquera immédiatement, afin de compléter votre dossier.
11. On se charge de toutes les démarches ; vous ne devez donc pas vous déplacer en Roumanie.
12. A partir du moment où l’on reçoit une réponse positive, on commencera à préparer ensemble votre séjour en Roumanie et on vous donnera toutes les informations nécessaires afin de réaliser un déménagement sans problème.
13. Lorsque l'université confirme votre place d'études, on vous émettra notre dernière facture.
14. Pour nos clients qui choisissent l'option PREMIUM : Lors de votre arrivée en Roumanie, notre représentant là-bas vous attendra à l’aéroport et vous accompagnera lors de vos premiers jours en Roumanie, conformément au programme détaillé du chapitre Services.